Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MissK Vide Dressing et autres réflexions ... Girls Follow Me ...
Publicité
MissK Vide Dressing et autres réflexions ... Girls Follow Me ...
Newsletter
MissK Vide Dressing et autres réflexions ... Girls Follow Me ...
13 janvier 2010

Quelques mots à propos de moi

Un petit blabla à propos de moi, je suis une fille ordinaire, qui vit dans une grande ville comme Paris, qui voit pleins de choses et de personnes magiques, extraordinaires et parfois terrifiantes. Je me suis décidée enfin à ouvrir mon blog pour vous faire partager mes rencontres, mes joies, mes découvertes et mes coups de gueule.
Depuis mon adolescence, je suis adepte du système D consommer sans se priver et surtout sans se ruiner. Dénicher des fringues, des chaussures, des sacs, des objets uniques à moindre prix tel est mon leitmotiv. La marque reste une chose secondaire ce qui compte c'est l'histoire de l'objet et comment je l'ai déniché. Ce qui compte, c'est avant tout se sentir unique en portant sur soi une pièce unique comme un accessoire : bijoux, sac, foulard, lunette ou bien tout simple une barrette dans les cheveux... même s'il est tout discret ... c'est d'apporter notre
touch ...

Girls follow meeeeeeeeeeeeeee !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité