Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MissK Vide Dressing et autres réflexions ... Girls Follow Me ...
Publicité
MissK Vide Dressing et autres réflexions ... Girls Follow Me ...
Newsletter
MissK Vide Dressing et autres réflexions ... Girls Follow Me ...
13 janvier 2010

Vide Dressing : SOS mon placard déborde ... help !!!

Cette année ma seule et unique résolution est de faire le tri dans mes affaires.
SOS mon placard déborde, aidez moi à faire le tri de mes vêtements, chaussures, sac, bijoux, et accessoires !!!
Ex-fashion victim, j'arpentais les magasins parisiens avec mes 10kg de sac de shopping, c'était mon sport favorite, acheteuse compulsive des sites de ventes privées, de Topshop, Urban Outfitters et ebay, je guettais l'instant magique pour succomber, fan de vintage, je chinais aux puces de Clignancourt et dans les friperies des pièces uniques des années 70's/ 80's, lors de mes voyages, je ramenais des fringues ethnic et mon chéri lui aussi souhaite ou plutôt à décider de vendre avec grand regret sa collection de baskets collectors Nike, Adidas, Vans et des fringues de marques connues de streetwear US ...
Quel couple !!! en tout cas nous avons le même objectif ... ouffff ... sauvés ...
Je ne vous demande pas de la pitié ni du mépris juste un deal entre nous qui est la satisfaction : vous de faire un shopping à un juste prix et moi de vider enfin mon dressing :)

Mon site est en construction à très bientôt !!!


Girls follow meeeeeeeeeeeeee ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité